Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem et Cha envahissent Genève...
Clem et Cha envahissent Genève...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 532
Newsletter
Derniers commentaires
24 mars 2011

La découverte du 23 mars

J’ai presque une larmounette qui coule à l’idée d’écrire mon very first post ! Donc allez c’est parti je me lance... 

Hier soir, mes colocs, des potes et moi-même sommes allés à l’Universal Café (boulevard du Pont d’Arve). Alors évidemment, c’est un endroit très connu pour ceux qui habite Genève depuis un bout de temps ! Mais pour une fraichement débarquée comme moi, quelle belle découverte !!!

 

Sans_titre
 

Dans une ambiance décalée (lustres vénitiens, vieux miroirs, bancs en bois, tableaux de personnages de Comics, cabine téléphonique dans la salle !!...), nous avons été accueillis et servis par une équipe très sympa, souriante et dynamique. La carte est assez simple dans le choix mais élaborée dans l’assiette et ça c'est génial !!!

Je me suis laissée tenter par le tartare de bœuf, parfaitement assaisonné et ses frites. Les plats sont aussi bons qu’ils sont chouettes visuellement. L’appareil à sortir le jus de citron pour le tartare au thon de G (mon coloc) a bien plu également !

Vraiment, tous les ingrédients pour passer une bonne soirée entre potes étaient là : lumière douce, volume de la musique retenu, (des gens formidables attablés !) j’y retournerai volontiers (et rien que pour finir de lire tous les post-it dans les toilettes laissés par les clients !).

Le bémol concerne le vin, des prix élevés pour certains vins de qualité moyenne. Mais bon, on ne peut pas gagner sur tous les coups ! Et il faut dire que je suis exigente là-dessus, aussi...

Pour plus de renseignements : http://www.universalcafe.ch/

Et enfin, fait non négligeable, je reste persuadée qu’Adel des 2be3 était à la table juste à côté. (même si sur ce coup, mes autres comparses restent nettement plus dubitatifs, mais Clem me soutient alors...!)

adel2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité