Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem et Cha envahissent Genève...
Clem et Cha envahissent Genève...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 532
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2011

Make your own sock monkey

Aujourd’hui c’est couture !

A Noël j’ai reçu de ma sœur adorée un kit d’Accessorize pour créer soi même son singe en peluche à partir de chaussettes (vous pouviez le trouver ici )

 

                    79431999_M

 

Tout est dans le kit : bon bein les chaussettes bien sur…, aiguilles, fil, bourrage, boutons pour les yeux… bref tout ! Et les explications aussi évidement...

 

                       SDC12318     SDC12319

 

Donc je me suis lancée hier à la confection de Gago… petite aparté pour le nom : je trouve qu’il a un petit style Lady Gaga mais c’est un mâle (oui j'ai décidé ça de manière complètement arbitraire !) donc fatalement c’est devenu Sir Gago puis Gago tout court parce que c’est quand même plus simple… voila pour l’explication du nom… passons aux différentes étapes de la fabrication qui m'ont donné du fil à coudre à retordre... Non je rigole, c'est en fait assez simple à exécuter.

 

                    mozaic

 

Ça m’a pris a peu près 2 heures pour le confectionner. Bon en même temps, je suis loin d’être une pro en couture à la main donc ça laisse parfois à désirer au niveau des finitions... c'est surement plus long si on est plus méticuleux ! On peut pas dire que la délicatesse soit ma marque de fabrique...

Bref, je le kiffe trop quand même ! Et j'ai donc le plaisir de vous présenter le nouvel arrivant dans notre petite famille :

 

                    SDC12325

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité