Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem et Cha envahissent Genève...
Clem et Cha envahissent Genève...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 532
Newsletter
Derniers commentaires
14 avril 2011

La découverte du 12 avril

Mardi soir, je suis allée dans un bar lounge près de la gare de Cornavin : Le Scandale, gaiement proposée par miss B.

 

En poussant la porte, j’ai découverte un grand espace avec une décoration assez épurée mais originale et moderne (à l’instar du cochon sado-maso au-dessus du bar ! J )

 

SCANDALE

 

Quelques tables sont éparpillés par ci, par-là et vous pouvez vous posez tranquillement dans des canapés de velours rouges confortables ! Idéal pour prendre un petit verre après le travail. La musique est calme et dosée. En résumé, c’est le bar lounge par excellence.

 

Bon personnellement, ce genre d’ambiance n’est pas trop ma tasse de thé mais je trouve qu’il s’en sorte plutôt bien car le service est souriant et rapide, la carte est bien remplie et leurs pizzas excellentes !!!! Miss B. et moi-même nous sommes régalées !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité