Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem et Cha envahissent Genève...
Clem et Cha envahissent Genève...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 532
Newsletter
Derniers commentaires
3 mai 2011

Cupcakes & the city

Aujourd’hui grande découverte pour moi : il existe une boutique de cupcakes à Genève !!! Etant une grande fan moi-même de ces petites douceurs (comme vous l’avez surement compris par vous-même, rapport aux précédents postes…), je ne pouvais pas manquer l’occasion d’aller y faire un tour…

J’ai donc découvert, dans une petite rue du centre de Genève, proche de l’arrêt de tram Terrassière, la devanture de Cupcakes & the city.

devanture     devanture_2

Si vous avez l’occasion de passer Rue Henri-Blanvalet je vous invite à passer la porte du numéro 12 pour découvrir toutes leurs petites merveilles et profiter de leur accueil fort sympathique !

Pr_sentation_cupcakes

Evidement, il n'y a là qu'une selection des cupcakes qu'ils proposent... Vous pourrez bien sûr trouver toutes leurs recettes ainsi que toutes les infos sur leur site internet (entre autre l’emplacement de leur 2eme boutique à Carouge). Enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité