Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem et Cha envahissent Genève...
Clem et Cha envahissent Genève...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 532
Newsletter
Derniers commentaires
13 mai 2011

Defi'13

Aujourd’hui c'est vendredi 13 et donc le jour duuuu... roulement de tambour... Defi'13 !!!

Pour ma première participation, j’ai été drôlement inspirée par le thème Stabilo ! Mélangez ça à la furieuse envie qui me trottait dans la tête depuis un moment de faire un tutu, vous obtenez un tutu rose fluo !

J’ai trouvé un excellent tuto sur L’atelier d’Emilyjolie et du coup je me suis lancée…

 

Bon certe, je ne sais pas vraiment quand j'aurai l'opportunité de porter un tutu rose fluo mais peut-être pour une soirée déguisée sur le thème "Black swan sous ecstasy" !

 

SDC12497

 

Désolé pour la photo pas top du tout et pour le manque d’explications… promis, je ferai mieux pour ma prochaine participation !

 

Et pour les autres réalisations du Défi 13 d'avril (thème : Stabilo) qui piquent les yeux, c'est par ici !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je dis bravo !!!!!!! et à fond dans les blogs on dirait défi 13 et tout !!!!
C
...à toutes pour ces commentaires hyper encourageants !<br /> @ snoupinette : c'est clair que c'est pas aussi évident que ça en a l'air ! je voyais ça beaucoup plus facile !!!
I
bravo pour ton défi fluo...
S
elle est tout sympa cette jupe et puis je sur que tu seras contente de l avoir dans ton stock <br /> j ai testé le tutu d emilie jolie pour une robe de princesse c est pas simple quand meme <br /> snoupinette
R
Super jolie ta jupe-tutu!
Publicité