Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem et Cha envahissent Genève...
Clem et Cha envahissent Genève...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 528
Newsletter
Derniers commentaires
13 juillet 2011

Défi'13 - Plage et bord de mer

Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés... Je sais, c'était un peu téléphoné mais je n'avais pas d'autres idées pour introduire le Défi'13 de ce mois de juillet, Plage et bord de mer. Ma première idée pour ce défi était de faire une tunique marinière. Et comme on dit que la première idée est toujours la meilleure, bein j'ai fait une tunique marinière !

SDC12569_VintageColors_1     SDC12616

Bon, pour l'instant, ce qui se rapporte le plus aux vacances c'est la lavande que j'ai sur le balcon... Mais ça coûte rien de réver !

Alors, pour ce qui est de la confection, je me suis fait mon petit patron toute seule comme une grande sur le modèle qui suit et je l'ai réalisé avec un jersey rayé trop beau !

patron tunique

et la ceinture, bein c'est juste une bande de jersey blanc coupée en 3, tréssée et nouée aux extremités... bref, facile !

Pour continuer à réver de la plage et du bord de mer, c'est ici avec toutes les autres créations... Et enfin, pour se mettre dans l'ambiance, la final touch :


Brigitte Bardot La Madrague

Bonne vacances à celles et ceux qui sont ou vont partir et bon courage à ceux qui restent !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
parfaite ... et on n'a jamais assez de marinière dans le dressing !<br /> Bises à vous
Publicité