Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem et Cha envahissent Genève...
Clem et Cha envahissent Genève...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 532
Newsletter
Derniers commentaires
13 novembre 2011

Defi'13 - British Style

Et oui, on est le 13 ! Je sais, vous trépignez d’impatience dans l’attente du Défi’13… Oui, oui j’ai eu le message !

Bref, today, it’s British Style !

Soireeanglaise

Alors au départ, j’hésitais entre 2 possibilités :

ça : robe ou ça : kilt

J’ai finalement choisi un juste milieu, légèrement plus proche de la deuxième et surtout beaucoup plus facile à porter que la première…

IMG_0649

vous apprécierez la pose trop naturelle... oui oui, je me tiens toujours comme ça devant une porte...

C’est donc une jupe en ½ cercle (ah bah oui, c'était pas le pull...) avec ma première tentative de fermeture éclair invisible ! bon, ok, les carreaux sont pas hyper bien calés et la fermeture est pas hyper invisible mais moi je suis hyper fière quand même !!!

IMG_0655

Pour ceux qui ne se souviendrai pas de la règle pour calculer le rayon d’un cercle à partir de son périmètre (ce qui était mon cas…), petit rappel ici !

 

Bon alors, comme au précédent Défi’13, y aura des cadeaux à gagner donc faudra revenir dans le courant de la semaine pour en savoir plus !!!

Et pour découvrir toute les créations des autres petites anglaises, c'est evidemment par ici !!!

 

Et sinon, v'savez qu'y'a des gens qui sont au courant des posts avant tout le monde ? Alors vous aussi, viendez dans not'e bande sur Facebook  ou sur Hellocoton !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta première idée de robe est plutôt sympa... Laurie devrait l'essayer chez le dentiste en tapant la pose... Ce serait staïlé non???
C
@ Audrey et Mespetitsloisirs : merci beaucoup ! ça fait toujours plaisir !<br /> <br /> @Laurie et Sogirl : non mais je vous conseille carrément cette pose complètement naturelle et pas du tout casse gueule ! Et le rdv chez le dentiste s'y prêtera à merveille !!! Tiendez-moi au courant si vous testez ;)
L
Comment ne pas aimer cette pose ! Plus naturelle tu meurs ! je m'en vais la tester pour un rendez-vous chez le dentiste ;-)
S
ta pose mon dieu ta pose, je regarde la télé, mon dieu delivrez nous du maaaaaaaaaaal
S
J'adore ta pause devant la porte !!!
Publicité