Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem et Cha envahissent Genève...
Clem et Cha envahissent Genève...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 532
Newsletter
Derniers commentaires
18 novembre 2011

JOYEUUUUUX ANNIVERSAIIIIIIIIRRRRRE

 

AUJOURD'HUI, C'EST L'ANNIVERSAIRE DE MA CO-BLOGUEUSE DE

CLEMCLEM COPINE !!!

(Et comme je veux que le monde entier ait la possibilité de lui souhaiter un très bon anniversaire, je balance !!!!)

 

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

 

images-gateaux-anniversaire-p

 

Et comme dirait Marilyn 


 

 

 

 

ps: le concours pour les portes-monnaies est toujours ouvert ! JOUEZ ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'suis en retard mais mieux vaux tard que jamais, donc : Joyeux anniversaiiiiire :)
L
Happy birthday clem!!!
C
merci Annie et Laurie ! et non on dit pas l'âge :)
L
Joyeux Anniversaire Clem ! je vois qu'AnnCha est une bonne copine : elle n'a pas revelé ton âge :o)<br /> des bises à toutes les 2 !
A
Joyeux Anniversaire Clem!<br /> Bises
Publicité