Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem et Cha envahissent Genève...
Clem et Cha envahissent Genève...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 532
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2011

Day - D_ Concours terminé_ Merci à tous les participants

 

Oyez, Oyez, brave gens !

 

Vous trépignez d'impatience et voilà la délivrance est arrivée ! Le grand jour du tirage au sort ! Ou encore le jour du grand tirage au sort ! Ou encore le tirage du grand jour au sort ! Ou encore le sort au tirage du jour grand !

Bon, à part se la jouer à la "Belle marquise, vos beaux yeux me font mourrir d'amour", on va arrêter de servir à rien et passer aux choses sérieuses ! Et c'est parti pour la farandole de post-it des participants ! (Oui parce que nous on aime bien les post-it)

 

 listes des joueurs_jeu2

 

Et en plus, on va même prouver au MONDDDDE ENTIIIER qu'on n'est pas des grosses méchantes pas belles qui trichent! Au début, on a mandaté un huissier de justice pour faire le tirage au sort. Mais Me Enfoiros était retenu sur le plateau de Télémagouille. Le plan B était de faire un fiiiiilm ! Donc on a fait un fiiiiiilm !!!!

 

 

Clem à la caméra ! Cha au tirage ....

(mouais je sais pas pourquoi mais j'aime pas trop cette phrase... peut-être le double sens que Thor Anakin va pondre)

 

Pour résumer et en clair (pour ceux qui n'auront pas eu la patience de tout regarder) :

 

 gagnants du jeu 2

 

TAAAAAAAAAAAAAAAAAADAAAAAAAAAAAAAAAAAA

BRAVO A VOUS 3 !!!

 

N'oubliez pas de nous envoyer par mail vos adresses postales afin que nous puissions vous faire parvenir vos gains! 

 

Pour info, les jours qui viennent étant particulièrement surcharged, nous ne pourrons les envoyer que dans le courant de la semaine prochaine ! Faudra encore un peu attendre !

 

P.S: spéciale cace'dédi à Laurie de CET en rapport avec son post-ci... j'aime ma vie... --'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et que faisais une main innocente dans un contest de Chupitos??? Innocente...tu parles!!
A
@ laurie : je visualise le geste ! et j'ai bien noté ton adresse !! mais il ne sera pas envoyé avant la semaine prochaine donc patience !!!<br /> <br /> @ audrey : merci ! et merci de nous suivre ;)<br /> <br /> @ laviedlamouette : non, bah non ! tu peux pas dire qu'on triche parce que justement on a fait un film pour montrer qu'on trichait po ! cé po zuste ! (calimero staille)<br /> <br /> @ thor anakin : pardon, tu as quelque chose à ajouter sur la main innocente qui t'a enlevé le verre de téquila de la bouche samedi soir afin que tu ne t'étouffes pas avec ??? et donc celle qui t'a sauvé la vie ???<br /> <br /> @ sogirl : comment dire ?! je cherche une explication qui ne me fasse pas passer pour un cas soc'... et comme je ne trouve pas... je dirai simplement: euh.. non !!! :)
S
Mais t'as une bague de fiancaille Anncha !
L
C'est pas possible, c'est de la triche! En plus j'suis sure qu'elle va faire un post et s'en venter!! Zut alors!
T
Thor Anakin boude la main innocente et ne fera aucun commentaire pour qu'elle reste innocente (même si on sait tous que la main innocente est %@£*{#o$*)
Publicité