Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem et Cha envahissent Genève...
Clem et Cha envahissent Genève...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 532
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2012

Defi'13 - Accessoire Maison

J'vous entends déjà ! Ouieuh, c'est quoi ce bordeleuh ! On est le 13 et y a pas de post Défi'13 !!! Y a vraiment grave du laisser aller sur ce blog !!!

EH BEIN NON !!!

Il se trouve que je suis encore dans les temps... On est encore le 13 !

Bref, tout ça pour dire que ce mois-ci le thème du Défi'13 c'est les Accessoires pour la maison... Alors vous allez dire que je me suis pas foulé, évidemment... J'ai fait un coussin... Mais en même temps ça faisait super longtemps que je me disais qu'il nous faudrai un coussin pour le canapé !  C'est donc chose faite !

IMG_0907  IMG_0910

Bon, donc comme vous pouvez le voir, c'est pas un truc de fou niveau couture... mais côté opérationnel il est plutôt au top ! Au recto un coton bleu qui va parfaitement avec le gris du canapé (un Manstad de chez Ikea... mais on reviendra une autre fois sur le choix des noms de meubles chez Ikea...) et au verso de la polaire marron pour que ça soit trop doux quand on pose mollement sa tête dessus !!! Ah bah oui, un coussin c'est fait pour ça !!!

Alors voila... Je vous laisse la parole pour le débat Originalité /vs/ Utilité ! Qu'est ce que vous en pensez ?

Et pour voir toutes les création des autres décoratrices d'interieur, c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Putain un coussin double face ! Bien joué ! Y a un concept là...
A
Je le trouve très sympa ce coussin et vraiment très utile.
Publicité