Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem et Cha envahissent Genève...
Clem et Cha envahissent Genève...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 528
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2012

On a le kiffe suprême de vous présenter...

... Roulement de tambour...

Miss Cosy

miss cosy

Petite nouvelle dans la blogosphère, on lui souhaite évidemment la bienvenue et plein de réussite !!!

Alors comme d'hab, on est jamais mieux présenté que par soi-même donc je vous met à la suite la petite présentation que vous pourrez trouvez sur son blog :

Miss Cosy, c'est avant tout un art de vivre, de consommer chaleureux et confortable. Vous trouverez sur ce blog le retour sur toutes mes expériences "girly" et mes bonnes adresses de fille, en Suisse et France voisine. Bienvenue dans mon univers douillet !


Nous on kiffe... donc évidemment on espère que vous kifferez aussi ! Allez-vite faire un tour par là !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si c'est Clem et AnnCha qui le conseille, ça doit etre de la boulette ce blog ... Je vais y faire un tour !
L
Ouaou moi j'peux pas mettre une photo canon comme ca en presnetation c'est pas possible, elle veut qu'on soit jalouse ou quoi???
Publicité