Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem et Cha envahissent Genève...
Clem et Cha envahissent Genève...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 532
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2012

Un post qui sent bon avec du cadeau dedans

Bon bein voila, comme tous les ans, elle revient... avec sa bonne dose de mièvrerie, de sucré et de rose... y a des coeurs partout... tout ce bonheur ça me donnerai presque envie de vomir...

Presque... Mais en fait non ! En fait, je kiffe ça ! Moi aussi je sais faire genre que c'est juste commercial, que c'est pour fourguer des bouquets de fleurs moisis... Mais j'y peux rien, en vrai, je kiffe...

images (1)...La Saint Valentin !!! images

Donc tout ça c'étais pour vous dire que la Saint Valentin arrive à grand pas et que c'est quand même l'occaz de se faire plaisir qu'on soit en couple ou célibataire ! Et quoi de mieux que de se faire jolie (ouais là c'est plutôt un post pour meufs...) et de sentir bon !

Et du coup (ouais, vous aussi vous avez rodé la transition toute pourrite...), pour se faire jolie et sentir bon, quoi de mieux que des produits trop chouettos comme ceux qu'on peut trouver dans laaaaaaa...

... Glossy Box

spéciale Saint Valentin

 

IMG_0992

IMG_0993 IMG_0994 IMG_0995

IMG_0996 Photo_10_02_12_15_43_07 Photo_10_02_12_15_43_23

Photo_10_02_12_15_43_18 IMG_1001 Photo_10_02_12_15_43_13

Vous aurez noté que la box est rose fluo, genre trop girly, et surtout pleine de produit super cool et tout aussi girly a fond !!!

Dans le désordre :

Un gel douche Silky Shower Gel Pink Sugar

Une crème pour le corps Sumptuous Body Cream Pink Sugar

Une double sucette Bi Double Lollipop Bijoux Indiscrets

Une boule pour le bain Bomb Cosmetics

Un super mascara Wow Bell Cosmetics

Une crème Nectalys "Premières Rides" Galénic

C'est vrai que j'avais un peu hésité avant de passer commande... l'idée de l'engagement ça me botait moyen... bon alors c'est vrai aussi que c'est que 10€ mais je préferai tester avant de m'engager vraiment !

Mais l'avantage chez Glossy Box (remarquez, ils le font peut-être aussi chez les autres fourgueurs de boîte, j'ai pas regardé...) c'est que vous pouvez offrir en cadeau à quelqu'un un abonnement pour 3 mois (soit 39€ avec les frais de livraison) et j'ai donc décidé que ce quelqu'un ça allait être moi !

Me voila donc l'heureuse propriétaire d'une Glossy Box Saint-Valentin... ou 2... oui parcequ'en fait, pour la Saint-Valentin, Glossy Box faisait un cadeau : ils envoyaient la boîte normalement à la personne qui bénéficiait de l'abonnement 3 mois offert mais en plus ils en offrait une à la personne qui avait offert la box ! Dans le cas présent Moi et... Moi !!! Ils sont pas trop coollos chez Glossy Box ???

Et comme on est trop des meufs sympas, bah on a décidé de vous en faire profiter un peu !!! On vous propose donc un petit concours pour vous faire gagner :

Une boule pour le bain Bomb Cosmetics

qui va vous faire kiffer votre race dans votre bain !

IMG_0875

Un super mascara Wow Bell Cosmetics

qui va encore plus vous faire des yeux de biche (je sais c'est déja le cas, mais encore plus on a dit !!!)

IMG_0874

Donc comme d'habitude, on tirera au sort parmis les commentaires. Vous avez jusqu'à MARDI MIDI pour participer et on tirera au sort 1 personne parmi les commentaires... Evidemment, on n'acceptera qu'une participation par personne ! Alors c'est pas interdit aux garçon... Vous avez bien une copine, une maman, une soeur a qui ça pourrait faire trop plaisir !!!

Et toujours la petite subtilité : comme d'habitude, les personnes qui nous suivent sur Facebook ou Hellocoton auront leur voix qui comptera double !!!

Allez, c'est parti, hop hop hop, on y va, on commente !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello les girls,<br /> <br /> Je vous suis (de loin, la Picardie c'est pas la porte à côté par rapport à Genêve) sur Facebook, mais je dois avouer que je préfère votre blog.<br /> <br /> Allez, je tente ma chance pour la Glossybox qui a l'air utra-méga girly de la mort!!!
M
Je suis le pendant féminin de Thor Anakin! Et je vous suis! Oui c'est moi qui suis derrière toi quand tu vas faire tes courses...
F
bonsoir je participe <br /> <br /> je vous suis sur facebook (Fa Bou) <br /> <br /> merci je croiswe les doigts !
M
Merci pour ce concours =)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan : Manon Weiss<br /> <br /> Et te suis sur HC : leblogdedansedanse<br /> <br /> <br /> <br /> Merci =)
A
Des fleurs pour St Val? Un peu dépassées par le porte-jarretelles non?
Publicité