Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem et Cha envahissent Genève...
Clem et Cha envahissent Genève...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 528
Newsletter
Derniers commentaires
14 février 2012

tirage au sort Saint Valentin

Oyé Oyé !

Vous l'attendiez, Clem et Cha l'ont fait...

...Le tirage au sort de notre méga concours de ouf !

 On remercie tous les participants d'avoir participé (ok, c'est redondant...) même ceux qui ont participé sous la menace !

IMG_1021

Et comme on avait préparé les petits papiers à l'avance, on a rajouté inextremis la dernière participante !

IMG_1034

C'est parti pour la vidéo magnifique du tirage au sort a base de raquette de badminton :

La gagnante est donc Céline !

Tu recevras donc ce mascara topissime et cette merveilleuse boule pour le bain (j'en fait trop ? non, j'crois pas, non...)

Photo 10-02-12 15 42 58   Photo 10-02-12 15 43 03

 

Encore une fois, Merci à tous les participants et à bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime bcp le coup de la raquette de badminton, je sais pas où vous avez été trouver cette façon de tirer au sort, mais c'est excellent.
L
Bravo à la gagnante !!<br /> <br /> (sogirl va nous faire une jaunisse sous peu)<br /> <br /> (sinon, vous etes trop balazes en mise en scène !!! Les papiers tombés par terre m'ont fait de la peine ... RIP)
C
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhc'est dingue ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et ce tirage au sort? c'est émouvant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je remercie mon producteur, mes adversaires, ma famille, le public et oui surtout le public sans qui je ne serais rien...<br /> <br /> et Clem et Cha bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
quelle déception, je demande l intervention d'un huissier de justice. La raquette ne me semble pas vraiment réglementaire ... ben voila j'aurais meme pas de cadeau pour la saint valentin ... sniiiiiiifff
S
LOL..."c'est triste...vous avez perdu..." Merci pour la mise en situation, tirage au sort avec la raquette de Badmington, vous mettez du niveau là je sais pas ce que je vais faire pour mon prochain concours...
Publicité