Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem et Cha envahissent Genève...
Clem et Cha envahissent Genève...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 532
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2012

C'EST BON POUR LE MORAL...

 

Voici une petite vidéo découverte hier soir chez le fournisseur officiel de video...

Je me suis dit qu'elle était parfaite pour débuter la semaine !!!

 

Voici donc le 6e épisode d'une mini-série !

La saison 1 doit en compter 10 donc j'attends avec impatience les prochains !

 

ENJOY !!!!

 

 

Je reviendrai plus tard pour raconter mon week-end riche en émotion ! ... mystère ! mystère !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai t'as pas dit week end de ouf c'est moi qui ait interprété ou plutôt traduit...à ma manière...ET vivre des aventures...lol j'adore cette phrase, je vais pas au ciné non non je vis une aventure...Genre tu peux pas sortir de chez toi sans que ça vire à l'indiana Jones. J'ai hâte de lire ça tiens...
A
Non mais j'ai pas dit "week-end de ouf", j'ai dit "riche en émotion"... mais j'y viens... <br /> <br /> <br /> <br /> Je peux pas ET trainer sur vos blogs ET travailler ET vivre des aventures ET les raconter ici... (comment ça je me la pète ??? pfff euh n'importe quoi .... !!!) <br /> <br /> <br /> <br /> Bon promis, je m'y mets ce week-end !
S
Quand tu veux le week end de ouf....
A
Je ne connais pas suffisamment la guerre des étoiles pour apprécier
L
Putain mais faut pas nous laisser comme ça !!!!! On veut en savoir plus sur le week end de Oufissime !
Publicité