Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem et Cha envahissent Genève...
Clem et Cha envahissent Genève...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 532
Newsletter
Derniers commentaires
29 février 2012

Le Défi'13 qui est un Défi'29...

On est le 29 février aujourd'hui et année bissextile oblige, les superstitieuses ont choisi de reporter le Défi'13 au 29 ce qui crée donc le Défi'29 ! Rassurez-vous, c'est exceptionnel... Dès le mois prochain on reprend les Défis le 13 du mois !

EDIT parce que apparemment c'était pas clair... : Ce mois-ci le Défi 13 n'a pas lieu le 13 mais le 29 février pour fêter ce jour qui n'arrive que tous les 4 ans. Il s'agit donc marquer le coup en changeant exceptionnellement de date. C'est bon ? Tout le monde a compris ? Alors on enchaîne...

Alors ce mois-ci, à mois exceptionnel, thème exceptionnel : FEUX D'ARTIFICE !!!

Et bein c'était pas évident de trouver une idée... et surtout une idée faisable dans le peu de temps que j'avais ! Et là l'illumination m'est venu en tombant sur cette pelote de laine :

Photo 29-02-12 16 01 24

Alors je vous rassure tout de suite, mon idée c'était pas de faire un pull entier en laine multicolore... non parce que faut quand même pas déconner ! Par contre un petit accessoire, juste histoire de donner une petite touche colorée... Et c'est là que l'illumination intervient : l'idée c'est de faire une barrette en noeud multicolore. Donc me voila lancée dans le tricot, que ma soeur a du me ré-expliquer (ouais, le tricot et moi on a jamais été trop potes...).

Et Tadaaaa :

Photo 29-02-12 16 14 02

et vu de derrière :

Photo 29-02-12 16 50 56

Bon alors j'avoue, je me suis pas cassé la tête mais je trouve ça mignon et rigolo ! Et vous, vous en pensez quoi ?

Pour admirer tous les autres feux d'artifices, c'est par .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il se passe quoi là? je vous ai envoyé un mail les filles !! Vous l'avez eu?
S
LOL, ahhhhhhhhhhhhhhhh maintenant j'ai compris. Moi je croyais que c'était parce que t'avais pas eu le temps et que t'essayais de nous embrouiller...
C
Ah bah non... j'ai fait un super édit pour clarifier... j’espère que c'est plus clair maintenant !
S
Merci Laurie, de me soutenir...
L
J'adore!!!! C'est trop beau, je veux le même !!<br /> <br /> (ps : je suis entierement d'accord avec Sogirl ... j'ai rien compris ... mais j'ai le cerveau en off, remember ?)
Publicité