29 février 2012

Le Défi'13 qui est un Défi'29...

On est le 29 février aujourd'hui et année bissextile oblige, les superstitieuses ont choisi de reporter le Défi'13 au 29 ce qui crée donc le Défi'29 ! Rassurez-vous, c'est exceptionnel... Dès le mois prochain on reprend les Défis le 13 du mois ! EDIT parce que apparemment c'était pas clair... : Ce mois-ci le Défi 13 n'a pas lieu le 13 mais le 29 février pour fêter ce jour qui n'arrive que tous les 4 ans. Il s'agit donc marquer le coup en changeant exceptionnellement de date. C'est bon ? Tout le monde a... [Lire la suite]
Posté par Clemclem_et cha_ à 17:08 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

28 février 2012

le petit post du lundi... euh... mardi !

Mais non on vous a pas oublié... c'était pour faire un peu de suspense... ou c'etait qu'on avait pas du tout le temps, à vous de voir... Tout ça pour dire que le petit post du lundi est exceptionnellement de sortie le mardi pour cette semaine ! Comme d'hab, une petite vidéo rigolote pour se mettre en forme pour la semaine (Ok, ok, la semaine a déjà commencé... bein pour le reste de la semaine quoi !) Allez, je vous laisse kiffer ! Et bon Lundi Mardi !
Posté par Clemclem_et cha_ à 09:04 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
20 février 2012

C'EST BON POUR LE MORAL...

  Voici une petite vidéo découverte hier soir chez le fournisseur officiel de video... Je me suis dit qu'elle était parfaite pour débuter la semaine !!!   Voici donc le 6e épisode d'une mini-série ! La saison 1 doit en compter 10 donc j'attends avec impatience les prochains !   ENJOY !!!!     Je reviendrai plus tard pour raconter mon week-end riche en émotion ! ... mystère ! mystère !
Posté par Anncha_et clem_ à 10:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
15 février 2012

LA PHOTO DU MOIS #3

  Wouah ! Comme le temps passe, voici déjà ma troisième participation à la photo du mois et je ne m'en suis même pas rendu compte (larme nostalgique)   Petit rappel qui ne fait pas de mal, la photo du mois est un mouvement lancé sur facebook où des photographes amateurs ou professionnels peuvent soumettre des clichés sur leurs blogs respectifs en accord avec le thème lancé le mois précédent. Une seule règle d'or à respecter : Poster ladite photo le 15 du mois à midi pile ! (Et là faut vraiment que je me grouille car il... [Lire la suite]
Posté par Anncha_et clem_ à 12:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 février 2012

JOYEUX ANNIVERSAIRE

  AUJOURD'HUI JE SOUHAITE UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE  A MA FILLEULE MAELLE QUI A 9 ANS !!! oui on peut encore le dire haut et fort à cette âge !   Je t'embrasse très fort
Posté par Anncha_et clem_ à 11:10 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 février 2012

tirage au sort Saint Valentin

Oyé Oyé ! Vous l'attendiez, Clem et Cha l'ont fait... ...Le tirage au sort de notre méga concours de ouf !  On remercie tous les participants d'avoir participé (ok, c'est redondant...) même ceux qui ont participé sous la menace ! Et comme on avait préparé les petits papiers à l'avance, on a rajouté inextremis la dernière participante ! C'est parti pour la vidéo magnifique du tirage au sort a base de raquette de badminton : La gagnante est donc Céline ! Tu recevras donc ce mascara topissime et cette merveilleuse boule... [Lire la suite]
Posté par Clem et Cha à 12:14 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

14 février 2012

PRINCE CHARMANT GROS BATARD POLYGAME

Message à caractère : Maman, je ne te conseille pas de lire ce post… tu risquerais de te retourner les yeux sur certains mots ou groupe nominaux considérés par nos groupes de discussions comme vulgaires… te voilà prévenue…   Aujourd’hui c’est la saint valentiiiiiiiiiiiiin ! Voix niaise un peu nasillarde, étoiles dans les yeux et papillons dans le ventre, rouge partout, cœur partout, guimauve partout, fleurs partout… Grosso modo, l’Univers entier se rassemble (pour une fois) et son seul but est de fêter l’amour… Ouais... [Lire la suite]
13 février 2012

Le petit post du lundi matin

Faudra pas que ça devienne une habitude mais on vous a trouvé une petite vidéo pour égayer votre début de semaine ! Pour la petite histoire, les Suisses aiment bien se casser entre cantons et parfois ils en font même des chansons... Celle-ci est en l'occurence sur le canton de Vaud dans lequel se trouve la ville de Lausanne... Enjoy !   Au passage, on en profite pour vous rappeler qu'il y a un concours en cours et que vous avez jusqu'à mardi midi pour participer ! C'est par ici !
Posté par Clemclem_et cha_ à 10:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
10 février 2012

Un post qui sent bon avec du cadeau dedans

Bon bein voila, comme tous les ans, elle revient... avec sa bonne dose de mièvrerie, de sucré et de rose... y a des coeurs partout... tout ce bonheur ça me donnerai presque envie de vomir... Presque... Mais en fait non ! En fait, je kiffe ça ! Moi aussi je sais faire genre que c'est juste commercial, que c'est pour fourguer des bouquets de fleurs moisis... Mais j'y peux rien, en vrai, je kiffe... ...La Saint Valentin !!!  Donc tout ça c'étais pour vous dire que la Saint Valentin arrive à grand pas et que c'est quand même... [Lire la suite]
Posté par Clemclem_et cha_ à 12:30 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
06 février 2012

les mots clés de la looze

On commence bien la semaine avec une petite session mots-clé pour se mettre en jambe... Retenons surtout que les mots-clé c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu ! Alors c'est parti : Kinder sexy... franchement quand j'ai lu ça j'ai visualisé un truc chelou, genre un kinder avec comme surprise un sextoy ou un truc dans le genre... ça serai un concept remarque... Vous aurez remarqué au passage clém glagla ! Alors c'est vrai qu'on se tape de la neige et que ça caille mais je ne suis pas... [Lire la suite]
Posté par Clemclem_et cha_ à 10:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , ,