Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem et Cha envahissent Genève...
Clem et Cha envahissent Genève...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 528
Newsletter
Derniers commentaires
13 mars 2012

Defi'13 - A la manière de...

Ouais je sais, vous avez a peine eu le temps de vous remettre de mon magnifique noeud multicolore du Défi' 13 29 de février que déjà le Défi'13 de mars débarque... Mais je vous avais prévenu que ce mois-ci on reprenait les bonnes habitudes ! Non, là faut suivre, sérieusement... on peut pas répéter les choses indéfiniment, hein !

Donc, le thème de ce Défi'13 de Mars, c'est Copier / imiter / parodier / pomper / s'inspirer / reproduire/ plagier / emprunter, bref,

"A la manière de..."

Personnellement j'ai choisi de m'inspirer... mais de quoi me direz vous ! Et bein de ça :

guiness1

Et oui, ai-je besoin de rappeler que la Saint Patoche c'est samedi et que du coup on est a fond Irish Spirit ? Non, je ne pense pas, non...

Et le résultat de mon plagiat, le voici : (comment ça vous en avez marre des coussins ??? j'comprends pas, c'est vachement pratique les coussins ! )

Photo 12-03-12 20 10 10    2

elle est pas belle ma mousse ?

3  4  5

les différentes étapes de la réalisation

Alors, vous en pensez quoi ? Vous trouvez ça ressemblant? ça vous donnerai pas presque envie de boire une petite bière ?

Sinon, pour admirer les travaux des autres copycats, c'est par ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est super ce coussin! Bravo!
C
Merci merci merciiiiii !!! trop de compliments !!! je suis bien contente qu'il vous ai plu mon beau coussin !
A
Il est sympa comme tout, et un coussin doux et drôle... c'est le top!
L
Trooooop beau ! T'es vraiment super douée meuf ... Je t'admire ! Bisous à vous 2 les follasses !
A
Trop excellent ce coussin! C'est vraiment réussi.
Publicité