Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem et Cha envahissent Genève...
Clem et Cha envahissent Genève...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 532
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2012

LA PHOTO DU MOIS

 

Je lance une série de plates excuses internationales pour tous les participants de la photo du mois qui viennent ici parce qu'on fait partie du pavé de liens et qui n'y trouvent rien... aucune GLACE.... 

Chers participants, blogueurs, amis photographes, tous, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour avoir COMPLETEMENT oublié de faire un post aujourd'hui... Je demande votre clémence et espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur pour la suite...

A la base en plus, je voulais dire que je passais mon tour car ce mois-ci a été fou et je n'ai eu (ou pas pris) le temps de faire quelque chose de bien... 

 

ENCORE MILLE EXCUSES

 

Je fais suivre le pavé de liens pour ne pas casser la chaine :

100driiine, A&G, Agartha, Agnès, Alexanne, Alexinparis, Anaou, Anne, Anne Laure T, Anne-Cécile, Annick, Aparça, Ava, Babou, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Carnets d'images, Caro, Carole In England, Caroline, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, CHIFFONS and Co, Chris et Nanou, Clara, Clem et Cha, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, DNA, Doreus, Dorydee, Dr CaSo, E, École autour du monde, Eff'Zee'Bee, Egedan, Emi London, Emily58, Emma, Aurélie, Chris, Etienne, Fanny et Vincent, Florian, florianL, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Glose, Grignette, Guillaume, Hélène d'avril, hibiscus, Hugo, Isa ToutSimplement, Isabelle, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, jen et dam, Juju au Japon, Julien, Karrijini, Kia909, Krn, Kyn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaGodiche, L'atelier azimute, Laura, Laure, Lauriane, L'Azimutée, Le Mag à lire, Le-Chroniqueur, LeeLoo, Les Maudits Expats, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Les zinzins, Leviacarmina, Lhise, Lost in London, Louiki, Louisianne, Loutron glouton, Lucile et Rod, Ludovic_P, Lyonelk, M, M.C.O, Ma, Madame zaza of mars, magda627, Maman Crotte, Mamysoren, Mandy, Manola, Manuelle, Marion, M'dame Jo, Mgie les bons tuyaux, Muni57, Nataru, Nathalie, Nicky, Nomade57, Noon, Nora, Nous4auQuébec, Olivier, Ori, Où trouver à Montréal ?, Petite Marie, Quelbazar, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Shandara, Sinuaisons, Soiz, Stephane08, Stéphie&lesCacahuètes, Surfanna, Tam, Tambour Major, The Parisienne, Thib, Titem, Une niçoise, Urbamedia, Vanilla, Vinie, Violette, Vital, Viviane, Voyagesetc, Xavier Mohr, Zaromcha.

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

 

Et j'espère ne pas être bannie pour la photo d'avril car je compte être beaucoup plus sérieuse !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est pas bien grave, tu es pardonnée :)
A
Je ne pense pas que tu sois la première et sûrement pas la dernière ! un de ces jours, ça va bien m'arriver...
L
Pitin, c'est plus ce que c'etait ici ...
K
tu ne seras pas une des premières :D<br /> <br /> RDV au mois prochain et puis voilà !!
B
ne te mortifie pas.. cela arrive d'être débordé par la vraie vie !<br /> <br /> j'espère te revoir en avril.<br /> <br /> bon week end.
Publicité