Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem et Cha envahissent Genève...
Clem et Cha envahissent Genève...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 532
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2012

bientôt 1 An !

Ça va bientôt faire un an qu'on est dans la place et on s'est dit que ça méritait qu'on le dise !

bougie

Et oui, vendredi ça fera très exactement 1 an qu'on dit des conneries sur ce blog ! C'est fou non ? Qui l'aurait cru...

Bref, on veux fêter ça avec vous, donc on vous propose d'organiser un petit apéritif virtuel.

Mékèskeucè ??? 

En fait, ce qu'on aimerait c'est que vous nous envoyiez des photos de vous en situation d'apéro (bon, minimum 1 chacun mais pas obligé d'en envoyer 50 hein... ouais ouais, on vous connait...). Le but de tout ça est d'en faire un joli pêle-mèle de tous nos potes de la blogo et autres, de tous ceux qui aiment trainer par ici, et surtout de vous faire gagner un trop beau cadeau !!!

Ah bah oui... évidemment, y a du cadeau à la clé... La meilleure photo (selon nos critères complètement subjectifs !) permettra à son auteur de gagner ce cadeau merveilleux, magnifique, über wunderbar :

 

La petite bibliothèque Larousse des Apéritifs Dinatoires

9782035851895

ouais, on a voulu rester thématique... non mais rapport à l'apéro, quoi...

Pour ce qui est des conditions générales de particiption, vous avez jusqu'à jeudi midi pour nous envoyer vos photos à cette adresse mail. Il est possible d'envoyer plusieurs photos par personnes (enfin restons raisonnables ! j'ai dit pas 50 photos par personnes ! le premier qui fait exploser notre boite mail est éliminé !!!). Vous avez le droit de flouter, cacher et même masquer votre visage si vous ne souhaitez pas qu'on vous reconnaisse. Vous avez aussi le droit de ne pas être sur la photo (photo d'objet par exemple).

Bref, vous avez le droit de tout faire mais surtout que ça soit en lien avec l'apéro !!!

La meilleure photo sera choisie par un jury de professionnelles de la profession, c'est à dire nous... et le résultat sera donné ce weekend.

Allez, il est temps de nous envoyer vos photos ici !!! Au boulot !!!

 

 PETIT EDIT : 

La question ayant été soulevée par l'un d'entre vous, la réponse est OUIIIIIII, les montages, collages, patchwork, les photos prises avec machines photographiques de compétitions, professionnelles, pour amateur, venues d'une autre planète, intégrées aux téléphones intelligents ou non, du photoshop, du instagram, de la lomo, du picnik... (liste non exhaustive des possibilités) THERE IS NO LIMIT, NO RULES... 

Voilà, on vous attend avec impatience !!! 



2M EDIT DE LA MORT :

Vous avez encore jusqu'à SAMEDI 24 à MIDI pour nous envoyer les photos de vous !!

Ouais, on a senti que 4 jours, c'était un peu d'jeuste... euh... juste...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vous ai envoyé mes oeuvres....je suis trop fière de moi, j'ai oublié de mettre un titre à cette oeuvre magistrale : Les bloguines se murgent ! Vite ! Dites nous que j'ai gagné !
S
Yeeeeeeeeeeees Merci les meufs vous allez kiffer ! Enfin j'espère !
S
PutAin les meurs je pourrais faire ce que je veux que demain soir...pitié vous avez voulu mettre jeudi minuit ?
L
je viens de vous envoyer du lourd ... Maintenant, je pars m'exiler une petite dizaine d'années en alaska. Bise
C
@Laurie : merki ! t'as vu on a trop nos anniversaires bloguesque à la même période... c'est carrément trop un signe !!!
Publicité