Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem et Cha envahissent Genève...
Clem et Cha envahissent Genève...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 532
Newsletter
Derniers commentaires
25 mars 2012

1 AN DEJA AVEC VOUS ....

 

Et voilà, nous avons fêté nos 1 an ! (notre 1 an ?!... bref…) On a eu 1 an… Nous avons demandé si vous vouliez participer à notre apéro virtuel pour célébrer cette anniversaire dignement et vous avez répondu présent ! Et ça c’est trop cool !

 

Faut dire que du coup, si on devait imaginer notre apéro en vrai avec vos participations, on pourrait s’imaginer une ambiance qui ressemblerait à ça :

 

apéro blog 21

 

Mais en photo, ça donne ça !

(vous remarquerez des anonymisations de certaines photos par mes soins… Non, ce n’est pas le transfert qui a fait apparaitre des cœurs rouges sur les yeux de certaines !!!)


pelemele1


pelemele 2

 

Alors parce que nous aussi on sait être trop cool, nous avions décidé de faire gagner à la photo la plus chouette selon nos critères complètement subjectifs et injustes, la bibliothèque LaRousse de l’apéritif dinatoire.

 

Nous avons voté unanimement, comme un seul homme, ou femme dans ce cas-là, telle une seule voix s’élevant dans les cieux, avec spontanéité, et en écoutant que notre cœur…

Et notre grande gagnante est ….

SoGirl !!!

Avec ce superbe montage !

 

 apéro blog 8

 

Ci-dessous le step by step qu’elle nous a fait parvenir et qu’on trouve génialissime également ! (avec des titres de photos dignes des plus grands titres de films américains !!!)


Everywhere

 

Ohyeah

 

apero

 Donc ma grande, on va causer en private de la logistique !!!

 

 Et pour finir, nous vous adressons simplement à tous et à toutes,ce message : 

 

Apéro blog 7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour à vous! je découvre, via Laurie, ce blog qui m'a l'air bien sympa ;)<br /> <br /> Et de surcroît, que vois-je? mon nom sur le montage de Sogirl?<br /> <br /> Il n'en fallait pas plus pour que je me sente bien ici!<br /> <br /> Joyeux anniversaire ;)
V
Mes félicitations à Sogirl, quand à vous clemcha4mains, puisse votre blog puisse encore des années. Bonne continuation!
L
Putain mais elle a trop la win attitude en ce moment Sogirl ! <br /> <br /> Trop fort ce montage ! J'ai adoooooré !!<br /> <br /> Bon anniversaire au blogounet et bravo à Sogirl ! Bisouilles les meufs !
S
Cri de joie !! Merci merci chui trop contente! Mon mec vient de me regarder genre mais qu est ce qui t arrives? T'es vraiment cinglée et l'a il vient de me dire : ouah c'est bien...je sais pas ou on va mettre tous ces livres mais c est bien...il comprend rien! Je vous envoie un mail! Je suis surexcitée je vais aller courir !
Publicité