Et voilà, nous avons fêté nos 1 an ! (notre 1 an ?!... bref…) On a eu 1 an… Nous avons demandé si vous vouliez participer à notre apéro virtuel pour célébrer cette anniversaire dignement et vous avez répondu présent ! Et ça c’est trop cool !

 

Faut dire que du coup, si on devait imaginer notre apéro en vrai avec vos participations, on pourrait s’imaginer une ambiance qui ressemblerait à ça :

 

apéro blog 21

 

Mais en photo, ça donne ça !

(vous remarquerez des anonymisations de certaines photos par mes soins… Non, ce n’est pas le transfert qui a fait apparaitre des cœurs rouges sur les yeux de certaines !!!)


pelemele1


pelemele 2

 

Alors parce que nous aussi on sait être trop cool, nous avions décidé de faire gagner à la photo la plus chouette selon nos critères complètement subjectifs et injustes, la bibliothèque LaRousse de l’apéritif dinatoire.

 

Nous avons voté unanimement, comme un seul homme, ou femme dans ce cas-là, telle une seule voix s’élevant dans les cieux, avec spontanéité, et en écoutant que notre cœur…

Et notre grande gagnante est ….

SoGirl !!!

Avec ce superbe montage !

 

 apéro blog 8

 

Ci-dessous le step by step qu’elle nous a fait parvenir et qu’on trouve génialissime également ! (avec des titres de photos dignes des plus grands titres de films américains !!!)


Everywhere

 

Ohyeah

 

apero

 Donc ma grande, on va causer en private de la logistique !!!

 

 Et pour finir, nous vous adressons simplement à tous et à toutes,ce message : 

 

Apéro blog 7