Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem et Cha envahissent Genève...
Clem et Cha envahissent Genève...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 532
Newsletter
Derniers commentaires
28 février 2012

le petit post du lundi... euh... mardi !

Mais non on vous a pas oublié... c'était pour faire un peu de suspense... ou c'etait qu'on avait pas du tout le temps, à vous de voir...

Tout ça pour dire que le petit post du lundi est exceptionnellement de sortie le mardi pour cette semaine ! Comme d'hab, une petite vidéo rigolote pour se mettre en forme pour la semaine (Ok, ok, la semaine a déjà commencé... bein pour le reste de la semaine quoi !)

badtoys2

Allez, je vous laisse kiffer ! Et bon Lundi Mardi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je connais pas téléchat !<br /> <br /> bader ça veut dire detester ?!<br /> <br /> J'aurai cru l'inverse (mon cerveau est sur off en ce moment, c'est pour ça peut etre)
C
C'est marrant, t'es pas la première à le dire ! l'Homme aussi il détestait cette émission.... (Allez, j'en met 4 aussi ! je suis une grosse copiteuse !)
S
Putain y a le chat du téléchat, dès que j'entendais le generique je badais....(oui il y a 4 petits points au lieu de 3 je suis genereuse aujourdhui)
Publicité