Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem et Cha envahissent Genève...
Clem et Cha envahissent Genève...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 532
Newsletter
Derniers commentaires
12 avril 2012

Les burgers en folie !

La dernière fois, quand j'en avais trop marre, on m'a donné comme conseil de prendre un aller/retour pour Genève... Bon alors, apparemment, en fait c'était pas vraiment ça le conseil mais j'ai décidé de le suivre quand même ! Alors évidemment, Genève j'y vais tous les jours pour le taf mais bon, là c'est pas pareil, c'est thérapeutique !!! Donc en ce week-end pascal, nous voila partis en famille, l'Homme, mon père, ma sœur et moi pour littéralement envahir Genève... enfin se faire un resto quoi...

J'avais repéré celui dans lequel on est allé en passant devant tous les jours et la devanture laissait, selon moi, penser qu'il devait être plutôt cool...

devanture

Le HOLY COW ! Gourmet Burger Bar
Rue de Carouge, 14
Geneva 1205 (arrêt de tram Plainpalais)

Et en effet c’était vraiment cool ! Une ambiance de fast-food funky, des burgers hyper bons (à 80% d'origine suisse) des grosses frites faites maisons... Bref, une bien belle découverte !!!

J'ai pas pris de photos de l’intérieur, trop occupée que j'étais à manger mon Smokey Big Cheese and Bacon... Désolé... Mais j'ai pensé in extremis à vous prendre une photo du fameux burger avant qu'il ne soit englouti savouré :

Photo 07-04-12 13 03 12

L'Homme et mon père ont opté pour le Bacon Avocado Beef qui, selon eux, était délicieux également  (ah oui et pour ceux qui se poserai la question, ma soeur a pris le même burger que moi... ouais c'était vital comme info !) ... Pour les curieux, je vous laisse découvrir la carte plutôt originale (attention les prix son en CHF pas en €...)

menu

Ils sont également présents à Lausanne mais pour toutes infos, je vous invite à aller voir leur site internet (ça fait classe dit comme ça non ?) :

holycow site web

banderole

 

Bon appétit !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
RIP Clem et Cha
S
Les filles...il se passe quoi là?
L
Putain, j'en veux !!!!<br /> <br /> j'ai pas mangé depuis hier soir alors là je crois qu'on peut dire que j'ai "l'estomac dans les talons" et que ce post est une torture. Je trace, salut !
C
@Sogirl : et t'as intérêt d'appeler si tu passes dans le coin !!!<br /> <br /> @alx_wlt : en fait j'imagines que ce commentaire était destiné à ma coblogueuse en vacances en ce moment... mais rien a voir ! l'Inglewood est un vrai resto, de burgers certe mais assis, faut réserver, y a des serveurs et tout et tout. Là c'est un fast-food, ça crie des numéros de commandes a tout bout de champs, ça sent le graillon, ça va vite... bref 2 concepts différents pour des occasions différentes !
A
non,non et non le vrai et bon burger à Genève, c'est L'Inglewood ... On y va demain soir, ok ?
Publicité