Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem et Cha envahissent Genève...
Clem et Cha envahissent Genève...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 532
Newsletter
Derniers commentaires
5 avril 2012

c'est pile l'envie qui manque...

Y a des jours comme ça où c'est pile l'envie qui manque (que dis-je des jours... des semaines oui !) : pas envie de se lever, pas envie de se maquiller, pas envie d'aller travailler... mais pas envie de rien faire non plus... juste pas envie quoi !

A la rigueur, on peut trouver acceptable de s'affaler mollement sur le canapé pour mater la 286ème rediff de la saison 1 de Friends... mais vraiment à la rigueur hein...

images

Ouais juste pas envie en fait...

Non, parce que en ce moment je suis pile dans cette situation... Alors heureusement on a un weekend de 4 jours pour essayer de m'en remettre... Oui, oui, 4 jours ! Parcequ'en Suisse le vendredi saint est ferié... Bon bein maintenant que je vous ai bien dégouté, à votre tour de plus avoir envie !

Sinon, juste pour savoir, vous faîtes quoi, vous, quand vous avez pas envie ? Ca passe tout seul ou faut faire un truc en particulier ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Laurie : Mais non cocotte c'est pas ce que je voulais dire... c'est très bien de mater Friends... c'est d'ailleurs a peu près la seule chose que mon cerveau acceptait de faire !!!<br /> <br /> @Sogirl : C'est clair que le Nutella ça peut sauver une vie ! C'est bon j'en manque pas... et avec ça t'ajoutes tout le chocolat de Pâques... Je suis parée pour l'année !!!
S
T'as un pot de Nutella?
L
je m'insurge ! y'a quoi de mal à matter la saison 1 de friends ???!!
C
Ah bah voila ! C'est ça que je vais faire ! Je vais me prendre un A/R pour Genève !!! Quoi ? Non ? C'est pas ce que tu voulais dire ?
I
generalement qd j'ai pas envie, je pête un plomb, je prends un A/R pour Geneve histoire de changer d'air!
Publicité