Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem et Cha envahissent Genève...
Clem et Cha envahissent Genève...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 532
Newsletter
Derniers commentaires
15 février 2012

LA PHOTO DU MOIS #3

 

Wouah ! Comme le temps passe, voici déjà ma troisième participation à la photo du mois et je ne m'en suis même pas rendu compte (larme nostalgique)

 

Petit rappel qui ne fait pas de mal, la photo du mois est un mouvement lancé sur facebook où des photographes amateurs ou professionnels peuvent soumettre des clichés sur leurs blogs respectifs en accord avec le thème lancé le mois précédent. Une seule règle d'or à respecter : Poster ladite photo le 15 du mois à midi pile ! (Et là faut vraiment que je me grouille car il est déjà 11h38)

 

Ce mois-ci, le thème est : mon rêve serait...

 

Alors bon, je me suis d'abord creuser la tête en me demandant qu'elle était mon rêve dans la vie... euh... vous pouvez répéter la question ? Et là, le néan total... Bon je reviendrais plus tard sur cet aspect là de ma vie et déverserais en temps et en heure le multiple questionnement que l'absence de rêve précis a provoqué chez moi... (ouais super programme !!!)

 

Bref, je me cassais la tête, retournais le problème dans tous les sens... j'ai bien des idées mais je n'ai pas envie de baser ma photo dessus alors... cherche anncha ! cherche ! Et soudain, la révélation ! Et là, je me suis grave inspirée de Philippe RAMETTE et de ses visions personnelles sur les mises en scènes et la gravité !

 

Alors là, payes ton installation maison pour essayer de ressortir un truc du genre ! Merci à AL, modèle du jour, qui a gentiment joué le jeu en essayant des positions plus inconfortable les unes que les autres ! Et surtout Merci à ses abdos qui ont tenu le choc pour certaines !!!

 

Donc, j’avoue ! Je voulais que cette photo soit comme sortie d’un rêve… C’est-à-dire floue, un flash, une impression d’absurde et de bizarre, alors j’ai utilisé quelques effets… J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur… C’est juste un délire de plus ! (11h49... tictac !)

 

En tout cas,  je me suis bien amusée à la faire ! Voici mon « œuvre » !!!

 rêve 3

 

Maintenant, vous m’accompagnez voir le rêve des autres ??!!! 

 

100driiine, 4 petits suisses dans un bol de riz, A&G, A&Y, Agnès, Alexanne, Anaou, Anne, Anne Laure T, Anne-Cécile, Aparça, Aude, Ava, Babou, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Boopalicious, Carnets d'images, Caro, Carole In England, Caroline, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Cindy Chou, Clara, Claude, Clem et Cha, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dorydee, Dr CaSo, E, Edegan, Eff'Zee'Bee, Emi London, Emily58, Emilyinfrance, Emma, Fabienne, Fanny et Vincent, Florian, florianL, François, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Grignette, Guillaume, hibiscus, Hugo, Isabelle, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, jen et dam, Julien, Karrijini, Kia909, Krn, Kyn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Madame, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaGodiche, L'atelier azimute, Laure, Lauriane, L'Azimutée, Le Mag à lire, Le-Chroniqueur, Les Maudits Expats, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Leviacarmina, Lhise, Louiki, Loutron glouton, Lucile et Rod, Lyonelk, M, Ma, Madame zaza of mars, magda627, Mamysoren, Mandy, Manola, Marion, M'dame Jo, Meyilo, Mgie les bons tuyaux, Narayan, Nataru, Nathalie, Niwatori, Nomade57, Noon, Nora, Nous4auQuébec, Ori, Où trouver à Montréal ?, Pitch, Quelbazar, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Shandara, Sinuaisons, Soiz, Sprout©h, Stephane08, Stéphie&lesCacahuètes, Surfanna, Suzie, Tam, Tambour Major, The Parisienne, Thib, Titem, Ty, Une niçoise, Urbaine, Urbamedia, Vanilla, Vinie, Violette, Viviane, Voyagesetc, Xavier Mohr, Zaromcha,

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

 

p.s : post fini à 11h57 ! yesssss !!! 

pps: du coup, je ne garantie pas les non-fautes d'orthographes, de syntaxe ou autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Photo intrigante à souhait. Sortie de rêve ou une belle cuite! (:-)<br /> <br /> <br /> <br /> La tonalité dominante et un certain flou accentue l'impression onirique et la désorientation du spectateur.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as utilisé un filtre ?<br /> <br /> <br /> <br /> Belle réalisation et "just in time" !
S
Huhu... chacun sa définition de la verticalité !! :)
F
Merci de m'avoir fait découvrir Philippe Ramette
C
originale comme photo<br /> <br /> sophie
K
Originale ta photo et je ne connaissais pas du tout Philippe Ramette :)
Publicité