Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem et Cha envahissent Genève...
Clem et Cha envahissent Genève...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 532
Newsletter
Derniers commentaires
15 janvier 2012

LA PHOTO DU MOIS #2

Nous sommes le 15, il est midi, voici donc la photo du mois de Janvier !!! Le thème de ce mois-ci : Bulles !!!

Pour ceux qui n'auraient pas suivi le blog le mois dernier, un groupe facebook de photographes amateurs ou professionnels, ce sont lancés un petit défi mensuel. Tous les 15 du mois, chaque participant doit poster une photo en rapport avec le thème choisi le mois dernier. 

Alors Clem et moi avons eu plein d'idées différentes sur le sujet, d'ailleurs un post sera fait dans la semaine sur le making of de cette photo. Normalement, ça devrait être drôle !!! Si, si, c'est vrai, on est trop des dingues de l'humour...

Donc voici ma petite participation, pour le fun avec le reflet de cette bulle vous pouvez nous apercevoir...!!! Et oui, on joue trop les modèles pour vous !!!

 

DSCN0447

 Voilà, alors comme c'est avec mon nouvel appareil photo, je maitrise pas encore tout bien les réglages, mais je vais m'améliorer ! Promis !


Et du coup, j'ai découvert qu'il y avait des pros de la bulle... Amazing n'est ce pas !!!

 

 

Je vous invite comme d'habitude à aller flaner auprès des autres bulleurs ! 

100driiine , 4 petits suisses dans un bol de riz , A&G , A&Y , Agnès , Akaieric , Alex , Alexanne , Alice , Anaou , Anne , Anne Laure T , Aparça , Aude , Ava , Babou , Bao , Bestofava , Blogoth67 , Boopalicious , Carnets d'images , Caro , Carole In England , Caroline , Cathy , Cekoline , Céliano , Céline in Paris , Champagne , Cherrybee , Chris et Nanou , Cindy Chou , Clara , Claude , Clem et Cha , Coco , Cynthia , David et Patrice , DNA , Doremi , Dorydee , Dr CaSo , E , Edegan , Eff'Zee'Bee , El , El in Oz , Emi London , Emily58 , Emma , Fabienne , Fanny et Vincent , Filamots , Florian , florianL , François , Frankonorsk , Frédéric , Galinette , Gilsoub , Gizeh , Glose , Grignette , Guillaume , hibiscus , Hugo , Isabelle , Jean Wilmotte , jen et dam , Jo Ann , Karrijini , Krn , Kyn , Kyoko , La Fille de l'Air , La Flaneuse , La Madame , La Nantaise , La Papote , La Parigina , LaGodiche , L'atelier azimute , Laure , Lauriane , L'Azimutée , Le Mag à lire , LEBOABLEU , Le-Chroniqueur , Les Maudits Expats , Les voyages de Seth et Lise , lesegarten , Leviacarmina , Lhise , Lili , Loutron glouton , Lucile et Rod , M , M.C.O , Ma , Madame zaza of mars , magda627 , Mamysoren , Mandy , Manola , Margote05 , Margouia , Marion , M'dame Jo , Meyilo , Muni57 , Narayan , Nataru , Nathalie , Niwatori , Nomade57 , Noon , Nora , Nous4auQuébec , Olivier , Ori , Où trouver à Montréal ? , PascalR , Pavot de Lune , Petit Hobbit , Renepaulhenry , Sébastien , Sephiraph , Shandara , Sinuaisons , Sprout©h , Stephane08 , Stéphie&lesCacahuètes , Surfanna , Suzie , Tam , Tambour Major , The Mouse , The Parisienne , Thib , Titem , Ty , Une niçoise , Urbaine , Urbamedia , Vanilla , Viviane , Xavier Mohr , Zaromcha.

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

 

Et vous ? Vous les aimez comment vos bulles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe photo.<br /> <br /> Sans conteste, un coup de foudre !<br /> <br /> L'harmonie des couleurs est un enchantement.<br /> <br /> Et cette bulle... elle se cache...? Elle s'est fait un nid... ?<br /> <br /> J'adore aussi le contraste entre la perfection de forme de la bulle et le chaos désordonné des brins d'herbe qui partent dans tous les sens.<br /> <br /> Votre making-off est un BONUS extraordinaire. A la fois j'ai bien ri et j'ai admiré le travail d'équipe et la persévérance.<br /> <br /> Très belle réussite !
U
Très jolie photo et géniale l'idée du making off !!
C
tres belle photo.. et la qualité est là sans aucun souci!
A
@ tous : Merci pour votre visite et vos commentaires . Oui, il y a eu plusieurs tentatives (cf Making Of) je me sentais un peu comme un paparazzi même au milieu des bulles !!!
S
Jolie bulle que tu as là !
Publicité