25 mars 2012

1 AN DEJA AVEC VOUS ....

  Et voilà, nous avons fêté nos 1 an ! (notre 1 an ?!... bref…) On a eu 1 an… Nous avons demandé si vous vouliez participer à notre apéro virtuel pour célébrer cette anniversaire dignement et vous avez répondu présent ! Et ça c’est trop cool !   Faut dire que du coup, si on devait imaginer notre apéro en vrai avec vos participations, on pourrait s’imaginer une ambiance qui ressemblerait à ça :     Mais en photo, ça donne ça ! (vous remarquerez des anonymisations de certaines... [Lire la suite]
Posté par Clem et Cha à 12:12 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

19 mars 2012

bientôt 1 An !

Ça va bientôt faire un an qu'on est dans la place et on s'est dit que ça méritait qu'on le dise ! Et oui, vendredi ça fera très exactement 1 an qu'on dit des conneries sur ce blog ! C'est fou non ? Qui l'aurait cru... Bref, on veux fêter ça avec vous, donc on vous propose d'organiser un petit apéritif virtuel. Mékèskeucè ???  En fait, ce qu'on aimerait c'est que vous nous envoyiez des photos de vous en situation d'apéro (bon, minimum 1 chacun mais pas obligé d'en envoyer 50 hein... ouais ouais, on vous connait...). Le but... [Lire la suite]
Posté par Clem et Cha à 08:31 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
15 mars 2012

LA PHOTO DU MOIS

  Je lance une série de plates excuses internationales pour tous les participants de la photo du mois qui viennent ici parce qu'on fait partie du pavé de liens et qui n'y trouvent rien... aucune GLACE....  Chers participants, blogueurs, amis photographes, tous, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour avoir COMPLETEMENT oublié de faire un post aujourd'hui... Je demande votre clémence et espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur pour la suite... A la base en plus, je voulais dire que je passais mon tour car ce... [Lire la suite]
Posté par Clem et Cha à 15:16 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 mars 2012

Defi'13 - A la manière de...

Ouais je sais, vous avez a peine eu le temps de vous remettre de mon magnifique noeud multicolore du Défi' 13 29 de février que déjà le Défi'13 de mars débarque... Mais je vous avais prévenu que ce mois-ci on reprenait les bonnes habitudes ! Non, là faut suivre, sérieusement... on peut pas répéter les choses indéfiniment, hein ! Donc, le thème de ce Défi'13 de Mars, c'est Copier / imiter / parodier / pomper / s'inspirer / reproduire/ plagier / emprunter, bref, "A la manière de..." Personnellement j'ai choisi de... [Lire la suite]
Posté par Clemclem_et cha_ à 10:00 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,