Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem et Cha envahissent Genève...
Clem et Cha envahissent Genève...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 532
Newsletter
Derniers commentaires
26 septembre 2011

Alors ? OUI ou NON ???

 

Dimanche dernier, Clem, celui qu'elle appelle l'homme et moi sommes allés au cinéma !  Bah oui comme d'habitude, voyons ! (Vous commencez à connaitre, non ?) Nous avons visionné :

 

Sexe-entre-amis-Friends-with-benefits

 

Et c'est là que vous intervenez cher public. Allez on se motive à donner son avis, on n'hésite pas, on n'a pas peur d'élever sa voix, de donner son opinion, de crier haut et fort ce qu'on pense, de... oui d'accord, j'arrête !

 

LA QUESTION DU JOUR EST: 

EN VOULEZ-VOUS LA CRITIQUE ????

 

Pour et Contre:

Pour: Sachant que le film comprend un Justin Timberlake façon photoshopée, je peux facilement partir dans une envolée lyrique surréaliste qui peut certainement vous faire rire! 

Contre: Bah j'ai la flemme évidemment !

 

A vos boitiers, cher public ! We need you !!!

 

 

Et dites, v'savez qu'y'a des gens qui sont au courant des posts avant tout le monde ? Alors vous aussi, viendez dans not'e bande sur Facebook !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tiens, c'est drôle, je voulais aller voir ce film pour me détendre les neurones.<br /> Ma moitié a rigolé rien qu'à l'idée " TU AS TRENTE-DEUX ANS QD MEME " et une copine que j'aurais pu embrigader ds cette folle échappée a eu la même réaction.<br /> Pffff... Me rabattrai sur le dvd -)
I
Par ce que la flemme c’est mal.<br /> Par ce que tes fans attendent ta critique ciné !<br /> Par ce que plus que l’éloge de Justin Timberlake, je veux savoir ce que tu as pensé de Mila Kunis, numéro 4 de MA liste, et potentiel mère de Thor et Anakin (vu que Nat est prise…)<br /> Par ce que je ne regarde aucun film sans ton avis d’experte.<br /> Par ce que l’homme choisit toujours de bons films pourraves (Creep, Population 432 ou the Descent).
S
En plus je l'ai vu hier soir ! Si j'ai aimé ? J'assume : OUI, OUI ,OUI...
Publicité