Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem et Cha envahissent Genève...
Clem et Cha envahissent Genève...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 532
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2011

OUIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Ca y est ! On l'a fait !

On est a 3000 visiteurs !!!

g3811

Alors on remercie tous nos visiteurs (surtout ceux qui viennent 3 fois par jour... Annie it's for you !), on remercie nos parents, nos familles, on remercie notre entraineur... Clem remercie l'Homme sans qui rien n'aurait été pareil, Cha remercie Simon Baker et Jared Leto, allez donc savoir pourquoi... On remercie évidement Laurie, SoGirl, Laviedlamouette, ByAudrey, Thor Anakin, Céline, Annie (again)... Et tous ceux qu'on oublie dans cet instant d'émotion... Bref tous ceux qui nous suivent régulièrement... Et merci aussi à ceux qui ne font que passer... 

On vous kiss ! On vous love !!!

 

Et sinon notre Oscar, on fait comment pour le récupérer ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh yeahhhhhhhhhh ! C'est le kiffe BABY !
L
Félicitations!!! Et surtout prenez pas la grosse tête et continuez...
A
Félicitations pour les 3000 visiteurs.<br /> Je suis touchée de faire partie de vos remerciements.<br /> <br /> A bientôt
A
et mon p'tit cadeau?
L
Ca ressemble dur comme fer à un orgasme ça ;-)<br /> Continuez comme ça les meufs ! Moi aussi j'vous kiss et j'vous love !
Publicité