Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem et Cha envahissent Genève...
Clem et Cha envahissent Genève...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 532
Newsletter
Derniers commentaires
14 octobre 2011

Y a du cadeau dans l’air...

Comme promis, aujourd’hui c’est le jour des cadeaux !

Si vous avez suivi, et c’est sûr vous avez suivi, hier on était le 13 octobre, jour du Défi’13… Et ce mois-ci, le thème était BLEU. Jusqu’ici rien de très nouveau…

Sauf qu’en plus de notre participation, ce mois-ci, on a décidé de vous en faire profiter à notre manière. Bon alors évidemment on ne va pas vous fournir en robe (qui était la réalisation du mois… non, sérieux, faut suivre là…) mais on a prévu l’accessoire pour aller avec!! Surtout que le bleu c’est quand même LA couleur de la rentrée (Je l’ai déjà dit hier ? ah bon ? mais alors je ne l’ai pas dit fort…).


Bref, on vous propose donc 3 bracelets à gagner sur ce modèle-là :
IMG_0570     IMG_0571
Pour participer, rien de plus simple, il suffit de nous laisser un petit commentaire à cet article, sympa ou non, intelligent ou non, léchage de bottes compris ou non… enfin juste un petit message pour nous dire que vous voulez participer…

Vous avez jusqu’à dimanche soir minuit et on tirera au sort 3 personnes parmi les commentaires (donc ça serait cool qu’il y ait au moins 3 commentaires…). Alors évidemment, on n'acceptera qu'une participation par personnes... ça tombait sous le sens mais des fois vaut mieux le dire...

Petite subtilité : Les personnes qui nous suivent sur Facebook ou Hellocoton auront plus de chances de gagner ! En effet, leur voix comptera double !!!


Alors hop hop hop, on y va, on commente !!!

PS : désolé pour les 16 minutes de retard... On était en pleine conversation téléphonique ULTRA urgente !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien sur que Caroline c'est Caroline !!!!
C
et les résultats alors ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????<br /> et Caroline, c'est Caroline ????
J
+1 !<br /> <br /> Alors commentaire lèche-bottes : je n'ai jamais vu de bracelets aussi beaux que les tiens !!!!! Si, si, si, si, si....<br /> <br /> Commentaire intelligent : très bonne adéquation entre la couleur et la matière. Iraient très bien avec plus d'une de mes tenues. Si, si, si, si, si...<br /> <br /> Commentaire sympa : Super idée, ce concours ! Merci de partager ça avec nous. Si, si, si, si...<br /> <br /> Mon commentaire à moi : je pense tout ce que je viens d'écrire. Si, si, si, si...<br /> <br /> Merci !
D
J'te kiffe et je surkiffe tes bracelets :) xxx
H
je joue pas... :)
Publicité