Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem et Cha envahissent Genève...
Clem et Cha envahissent Genève...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 532
Newsletter
Derniers commentaires
16 novembre 2011

Y a du cadeau dans l’air... bis

Comme promis, aujourd’hui c’est encore une fois le jour des cadeaux ! (j’vous avais dit dans le courant de la semaine… mercredi, on peut pas faire mieux !!!)

Donc, je sais que vous avez suivi, mais je préfère le répéter au cas où… ce dimanche il y avait le Défi’13 dont le thème ce mois-ci était British Style. Et vous avez kiffé… si si, on sait, vous avez kiffé…

Et, comme le mois dernier, on a voulu que vous puissiez profiter un peu de notre participation et que vous vous sentiez hyper British Style pour cet hiver !

Bref, on vous propose donc 3 porte-monnaie à gagner sur ce modèle-là (en fait ça sera 2 sur ce modèle-là et un 3eme différent mais vu qu’il sera fait dans l’aprem, vous le verrez plus tard…) :

IMG_0660  IMG_0659

Pour participer, rien de plus simple (surtout que c’est comme pour le précédent concours…), il suffit de nous laisser un petit commentaire à cet article, sympa ou non (bon soyons clair, on préfère qd même que ce soir sympa), intelligent ou non, léchage de bottes compris ou non… bref, juste un petit message pour nous dire que vous voulez participer…

Vous avez jusqu’à vendredi soir minuit et on tirera au sort 3 personnes parmi les commentaires (donc minimum 3 commentaires, merci beaucoup…). Alors comme la dernière fois, on n'acceptera qu'une participation par personnes !

Et toujours la petite subtilité : encore une fois, les personnes qui nous suivent sur Facebook ou Hellocoton auront leur voix qui comptera double !!!

Allez, c’est parti, hop hop hop, on y va, on commente !!!


Petit edit en passant : finalement, pour cause de weekend chargé le tirage au sort n'aura lieu que mercredi ! du coup vous avez jusqu'à mardi soir minuit pour participer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@ tous : merci pour vos participations ! N'oubliez pas, le tirage au sort est demain !!! Bonne chance !<br /> <br /> Bisous-Bisous, je vous kiffe, j'vous love !<br /> Allez kiss, c'est méga fun !
T
Chose promise, chose faite! Le con, j'aurais dû en carotter un avant de partir, z'étaient à coté de mon lit!!!
E
J'ai gagné la première fois alors je retente ma chance et cette fois si je gagne je l'offrirais à une fan d'écossais marron ;-)
C
bonsoir, je tente ma chance avec bonheur !<br /> j'adore l'écossais et le lot est ravissant<br /> je croise tous mes doigts<br /> merci
J
merci pour ce concours sympathique ! c'est très gentil de nous gater ! Longue vie à ton blog !
Publicité